mardi 24 avril 2007

rencontre avec begons du tuc de l'adosse suite

En octobre 2004 au détour d une recherche sur internet je vois une annonce" a vendre chien de montagne des pyrénées -mâle-pedigree de saint Hubert pas encore deux ans"je m'attarde ,je ne connais cette race que sommairement je sais que ce sont de grands chiens blancs avec du caractère
Prendre un mâle de grande taille qui a déjà un passé est ce bien raisonnable?
Après une semaine de réflexion et de recherche je prend contact avec la propriétaire persuadée que le chien est déjà vendu.
Après une longue conversation téléphonique rendez vous est prit je dois rencontrer Pancho(nom que lui a donné sa maîtresse) le lendemain je serai bien sur accompagnée d'athena.
A mon arrivée la propriétaire me prévient "il est grand même très grand"et elle laisse entrer pancho et je vois arriver une montagne blanche .
Nos regards se croisent et c'est le coup de foudre moi pour lui et lui pour Athéna.

Aucun commentaire: