dimanche 29 avril 2007

Quand la passion vous habite

Baronie du tuc de l'Adosse


Cantaou du tuc de l'Adosse


Grâce aux données du pedigree de pancho j'ai retrouvé son éleveuse Mme Martine Bertrand j'ai trouvé avec elle une vraie mine d'informations.Elle élève depuis de nombreuses années et peut, citer des lignées entières de chiens,analyser un montagne en le décortiquant de la tète aux pieds,parler consanguinité,en un mot une passionnée de patous.


J'ai rencontré chez elle "Baronie ,Ylione,et Cantaou (soeur, mère et demi frère de mon gros loulou).


Elle a été ravie de revoir un de ses bébés a trouvé qu' il avait bien évolué et m'a encouragée à le présenter a la nationale d'élevage Belge.


Merci Martine pour tes conseils ,pour ta disponibilité,pour avoir partagé ton savoir et avoir fait naître en moi la passion du "chien de montagne des pyrénées"

Aucun commentaire: